ABANDONNER? JAMAIS!

Mon livre vous invite à découvrir mon parcours et à comprendre comment mener sa vie quand on est différente, quand on a de l’ambition, mais aucun modèle de référence ?

Ce récit autobiographique est aussi parsemé de clés de développement personnel. Chacun y trouvera chaussure à son pied : personne handicapée, parent, enseignant, corps médical, RH, entreprise…

Nul doute qu'il fait partie de ceux qui contribuent à changer le regard de la société sur les personnes différentes.

 

Enfin, ce livre est une piste originale et passionnante pour nous apprendre à déjouer les fatalismes, quels qu’il soient, surtout en cette période de crise.

Livre

Livre

28,00 €Prix

Et les lecteurs, qu’en pensent-ils ?

 

Anne

Quel parcours incroyable ! Un livre puissant, rempli d'astuces et d'humour et qui nous donne à porter un autre regard sur le handicap. Merci et bravo Virginie Delalande !

 

Christophe

J’ai commencé ma « plongée » dans votre livre. C’est superbement fait : tout en humour et avec sincérité. J’ADORE ! Et l’on découvre votre force intérieure au fil des pages.

Christine

Claque magistrale... J’ai dévoré ce livre, j’en ai savouré chaque miette.

Virginie Delalande vient d’une autre planète. Elle force l’admiration. Son combat, son parcours, sont une ode à la vie. C’est un rayon de soleil, un concentré d’optimisme, de persévérance, d’humilité.

Son histoire si incroyable et si singulière vous ébranle jusqu’au plus profond de vous car elle dépasse largement le récit du combat contre un handicap, c’est avant tout l’histoire du combat de Nous contre Nous.

Son écriture est précise, vivante, captivante...à son image. Elle appuie où ça fait mal avec grâce, délicatesse, intelligence... Ce livre est bouleversant.

À vous procurer de toute urgence.

Perceval

Abandonner ? Jamais !  Un hymne à la volonté qui peut inspirer chacun de nous dans ce contexte difficile. C’est aussi une merveilleuse occasion de questionner sa relation au handicap au moment où tout le monde s’accorde à considérer que la différence est source de richesse. Et si nous envisagions le handicap simplement comme une singularité ? chiche !

Capture d’écran 2020-12-15 à 11.42.23.pn

Et les médias...

 

  • 7 TV (6 nationales, 1 locale) 

  • 7 radios (5 nationales, 2 locales)

  • 6 articles dans la presse écrite (presse régionale généraliste et spécialisée économie et handicap)

  • 21 web (presse nationale généraliste, régionale généraliste)

  • 8 relais sur les réseaux sociaux de presse

En voici quelques extraits : 

Le livre "feel good" qui remonte le moral

Vous êtes fatigué, déprimé, à l'issue de cette année éprouvante ? Voilà le livre qui va vous redonner l'envie de vous battre et de ne rien lâcher.

Virginie s’est amusée à franchir une à une les barrières que la société a dressées devant elle. Avec persévérance, audace et un optimisme à toute épreuve. (...) Sa plume honnête et authentique rend son livre passionnant et constructif.

Revoir l'émission (cliquez sur le bouton jaune)

© Handicapower 2018-2020 par Julie Walkowiak.